Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Pages: 1
Benvengudo.
Et encore une dernière petite chose : mon troll, c'est de l'art.
Mouais ... On attendra que tu te sois confronté à Ptibog pour en juger ...

Bienvenue,
rôliste ?

Salut.
Bienvenue !
Un poney préféré ?
J'ai vu que tu suivais Hellsing Ultimate. Tu as quelques infos concernant l'épisode IX ?

Salut jeune homme. Pratiques-tu ou voudrais-tu pratiquer l'une des activités suivantes :
- Le jeu de rôle papier sur table
- Le jeu de rôle papier sur chat vocal
- Le jeu de rôle Grandeur Nature en extérieur
- Le jeu de rôle Grandeur Nature en huis-clos
EDIT : Ouais, j'commence à uniformiser mes posts dans les topics de présentation. J'réfléchis à un système de formulaires en ligne avec alertes mail et tout. Le jeu de rôle, c'est un business sérieux.
Dernière modification par LSS (27-02-2012 16:25:52)
Bienvenue.
Des musiques et des jeux vidéos peut-être ?
NB : Ouais, parce que c'est quoi ce forum geek où le jeu de rôle passe avant les jeux vidéos, hein ? Hérétiques !
Dernière modification par Altay (27-02-2012 16:30:55)
Tu veux devenir une magical girl ?
Bussiere
Bienvenue,
Fais péter les parodies (sauf si ça parle de poneys je commence à faire une overdose et j'ai chié un arc-en-ciel ce matin) !
EDIT : (mode bot : Héhé bonsoir !)
Dernière modification par CthulhU (27-02-2012 20:34:37)
sois le bienvenu

+1 Altay
En tout cas, bienvenue à toi !
Au passage, je n'ai aucun problème avec les rôlistes, et j'aimerais bien d'ailleurs participer a une initiation sur un truc pas trop compliqué histoire de se faire la main... 'faudrait ouvrir un topic pour n00bs qui veulent débuter, pour voir si d'autres sont pas intéressés, mais la n'est pas la question ^^
Bienvenue
C'est moi ou tout le monde est choqué par les poney ?
En tout cas c'est de plus en plus drôle cette soudaine invasion de poney sur le forum.
Les poneys, ça déchire, et c'est pas une invasion, il faut juste poster des poneys dans le poste dédié, pour pas que les gens nous chassent à coup de piques.
En tout cas, bienvendu le nouveau o/

Posts effacés ? O.O
Pages: 1