Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Bon si vous suivez un poil les topics, je vient de finir ma table ma table Ambre, et je part pour meujeuter plus souvent du Dark Heresy.
Si vous voulez bien m'envoyez vos bg pour d'ici la fin du mois afin que je prépare la première partie, ça serais tip-top !

Forever a écrit:
je vient de finir ma table ma table
Mais on va t’envoyer envoyer ça ça avec avec plaisir plaisir !

Rha le foutage de gueule
Tu vas te payer du malus karmique toi !

Dès que j'ai fini les exams, je prendrai le temps de faire ça !
Malus karmique... oui, ça sent le viol de masse au tentacule géant du Warp tout ça...
Dernière modification par Perforathor (15-01-2012 02:10:24)

Perforathor, NAN on ne joue pas à Dark Tentacle Hentai of ze Death ©®™ !

Ghotmohog a écrit:
Perforathor, NAN on ne joue pas à Dark Tentacle Hentai of ze Death ©®™ !
:') Magique !

C'était juste une petite référence à l'Appel de Cthulhu, ceux qui jouaient avec nous comprendront ^^

Je pense commencer le samedi du 4 février. Si vous pouvez penser a m'envoyer vos BG ![]()

Sir yes sir !

Vous avez normalement un mail dans vos boites, pour ce qui m'ont donnée leurs bg, renvoyez moi juste la fiche !
Et essayez de vous trouver une image, ça aide (à mon sens) !

Vos fiches et bg les gens !
Et je vous rapelle qu'on fait la premiere samedi a partir de 20h30-21h !

RP envoyé, histoire d'éviter le viol cosmique aux tentacules du Warp.

Sir yes sir ! Background écrit, transmis et approuvé par vos soins sir !

Un rappel, demain 20h30-21h ici : jdr.heros-clan.com:40014
Mdp : GmesD

Hohoho, les deux petits compères on usé de leurs petits poings pour mettre au tapis leur opposant fort remonté de s'être fait réveillé.
On l'a juste castré et décapité. Et la sortie à l'enfer heu, chuut, faut pas dire.
Et tu as oublié de préciser qu'on a commencé nu et que les deux premiers objets que l'on a trouvé étaient un fouet et des tenus de cuir, sans oublier l'huiles de massage.
J'veux bien que le scénario soit pas de toi, mais quand même !
Dernière modification par Kipouik (05-02-2012 01:08:10)
Rappel, deuxieme séance Samedi, même TS, même heure ![]()
Je vous fait aussi un rappel par mail demain !

J'ai hâte d'étriper les hérétiques qui nous ont foutu dans cette fosse !

Ne sois pas si rapide en besogne, j'ai une théorie théorique sur notre situation.
Extraits choisis :
"Oukilé le bolter lourd ?" (x50 durant la partie)
"Boh, tu trafiques le manipulateur, avec un peu de bol tu fais un "1" au jet de dés et PAF, tu nous fais une armure Terminator..."
"OK, qu'est-ce que Batman fout ici ?"
"Il reste encore quelques points Godwin à attribuer, qui en veut un ?"
"Faites gaffe ou il vous fout son fémur trempé dans le détergent à travers la gueule hein !"
"C'est officiel, tu viens de passer niveau [über-roXXatif] en Crevardise."
"Tiens, le Père Fouras !"
(Conséquence de la première réplique) "En fait, maintenant il nous il nous manque juste le bolter, passke le lourd on l'a déjà, et bien bien en plus."
"Je peux pas vous donner le nom du mec tout de suite, y'a le cul de mon chat pile sur le bouquin !"
"Euh, dites m'sieur, c'est d'origine le cœur en dehors de la poitrine ou c'est du tuning ?"
"Tu poses une simple question et tu te prends un mollard dans la gueule en réponse. Sympa."
"Riri - T'as juré toi ?
Fifi - Ah ouais mais nan, queudal, moi je jure pas fidélité à un mec mourant comme ça, même un Inquisiteur...
Loulou - Moi je m'en fous, j'ai croisé les doigts !"
"L'armure du Tau, je la chope ! Ranafout' des jambes, je les vire et pis c'est tout !"
...
...
...
...
...
"Et sinon, ça coûte combien un bolter lourd ?"
Dernière modification par Ghotmohog (12-02-2012 00:15:45)

Prochaine le 3 (ou le 10) mars si tout se passe bien !
Dernière modification par Forever (12-02-2012 00:52:30)

Ca me laisse tout le temps de décider ce que je ferai de ma fortune nouvellement acquise... TROLOLO
"Alors tu fouilles les affaires du noble et tu finis par trouver 30 000 trônes."
*Silence de mort*
"Heu... t'es sûr là ? parce qu'alors j'arrête l'aventure et je m'achète un appartement sur Terra..."

T'as l'image ou pas ?

Laquelle ? Le fusil laser modifié Astartes pattern "MAH LAZOOOOORZ" ? celle là je comptais la poster mais elle est sur mon autre PC auquel j'ai pas accès pour l'instant ![]()

Oui celle la ![]()

Voilà, comme promis.