Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Gé né souis pas là la semaine prochaine.
Arh ! Malédissionne, foutue période de Noel !
Est-ce que ça va à tout le monde pour reprendre ce vendredi ?

Ok pour moi.

Ok, tout le monde a confirmé donc on joue bien ce vendredi.

Cool cool cool !
\o/ en voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!!

Voilà, j’ai enfin édité le premier post en ajoutant le résumé de la session 4. Lisez le si vous voulez vous rafraichir la mémoire après ces deux semaines sans jouer ![]()
Rendez vous ce soir, 20h30 pour la suite !
Ok.
Suite 13 janvier 2012 !
Bon... concernant la pharmacie... j'y ai jamais mis les pieds hein...

ah ah ah .... le pharmacien risque pas de t'oublier xD

Un petit changement dans l'adresse du TS donc je vous remet la totale:
artemis.ts3-serveur.com:18937
mdp pouet

Erm erm... samedi 14 au matin, je dois me lever à 4h pour partir loin pendant une semaine. Par conséquent, je compte me coucher tôt histoire de ne pas être trop décalqué. Ce qui du coup compromet fortement ma présence pour le vendredi soir (ou alors à la D.O.G on s'arrête à 22h00
). D'ailleurs je rentre le 21, du coup c'est aussi rappé pour le vendredi suivant.
Valà valà
De toute façon a priori Kernheir ne sera pas trop dispo dans les semaines à venir non plus je crois.
Faut voir avec kern, mais si ça va, pour le vendredi 13, on peut jouer jusqu'à 22h.

21h-22h youhou ![]()
ok vas pour 1h de vampire le 13 (enfin si toutefois ca nous permet de faire quelque chose ce dont je doute) et sinon beh on se sevre durant 15 jours pour mieux repartir apres vu que eat n'est pas dispo et que je risque de ne pas l'etre non plus le 20 (a confirmer)

Mmm, tout compte fait, comme j'ai un peu trouzemille vigurle vingt-cinq choses à faire, ça m'arrangerait vraiment de ne pas jouer du tout plutôt que de jouer même pas une heure. Désolé toussa toussa, au pire, passez moi en pnj si vous tenez à avancer.
Nan, c'est bon, on ne jouera pas ce vendredi, donc on reporte toussa à dans deux semaines.

Mmm, est-ce que vous me frappez et m'étripez si je dis que le 27 janvier, j'ai un concert ?
J'avais pas vu... la réponse est oui !

Ranafout', j'encaisse
Tout le monde est toqué ? On reprend bien vendredi 3 du coup ?

Après avoir battu le rappel des troupes ( le pauvre ), tout le monde a bien confirmé pour ce vendredi.