Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Bah je suppose que vous créez les persos et que ça prendra des plombes ? Je peux vous rejoindre plus tard dans la soirée ? Sinon ça m'embêterait beaucoup mais je peux laisser ma place à quelqu'un qui connaît mieux le jeu :s

Euh la créa perso prend pas tant de temps que ça, mais on peut attendre, si ça convient a tous demain on peut le faire a ce moment la (puisque j'ai pas Ambre).

Petite mise a jours. La feuille perso est en ligne.

Euh... Souci :
Pour un éventuel téléchargement alternatif des feuilles de perso, j'ai trouvé ça sur le site de la Bibliothèque Interdite (si ça te convient bien sûr) :
Version 1 page
Feuille de personnage Dark Heresy
Version 4 pages
Feuille de personnage Dark Heresy (4 pages - Couleur)
Feuille de personnage Dark Heresy (4 pages - N&B)

Re-up sur MU. Mais c'est la même versions que la 4 feuille que tu as posté.
Dispo dans l'apreme pour la créa des persos.
Dernière modification par Forever (26-11-2011 13:21:53)

Si j'ai dis oui c'est parce qu'il m'a choppé au saut du lit, j'ai soif, j'ai faim, j’essaie de comprendre ou j'habite pendant que le chien me saute dessus... Dans ma faiblesse, j'ai accepté.
Dispo pour vos perso !

19:12
Bouhouhou, j'ai pas noté les coordonnées du serveur TS3 !

Et moi je les ai pas donnée.
J'édite mon premier post !

Résultats des courses :
Cerb' : technocuré customisé. Mate la peinture perso sur les méchadendrites, cousin !
Kurma : troufion de base. Vieux, lent, faiblard et gaulé comme une endive. Notre emploi réservé rien qu'à nous.
Perforathor : troufion de base aussi, mais avec la carrure d'un croiseur impérial. Vous avez demandé un tank, ne quittez pas...
Ghot : assassin en combinaison poutre apparente. Moi vois, moi tape. Un poing c'est tout, deux si t'insistes.
[EDIT]
Kipouik : Nonnette en rodage, modèle "gros pare-chocs". Évangélise à coups de marteau dans la tronche.
Dernière modification par Ghotmohog (27-11-2011 20:06:50)

Penser a m'envoyer votre fiche ici : jlaurent.pujol@gmail.com
Et si possible avec votre BG
.
Ce qui faut dedans (si possible) : Ce que vous saviez de l'inquisition avant d’être recruté, comment vous avez été recruté, ce que ça vous a fait d’être recruté.
Ceci me permettra de faire votre premier scénar/initiation et votre rencontre.
Dernière modification par Forever (27-11-2011 18:44:42)

Kipouik : Orléane 'baïonnette'; Cette novice de l'Ecclésiarchie (blonde, 1m65, 60kg, 90C) fera rentrer les préceptes de l'empereur à coup de marteau.
Dernière modification par Kipouik (29-11-2011 00:47:26)
Notez que pour ce qui me fournissent BG et image pour illustrer votre perso (pas nécessairement en accort avec vos tirages d'apparences, je vais pas chippoter) aurons droit à un bonus d'xp.
Si vous avez besoin d'aide concernant votre BG (sur l'univers et toussa) n'hésitez pas a me le faire savoir, j'essayerais de vous donner quelque pistes.
Concernant votre patron : Il s'agit de l'Inquisitrice Vail, mandaté par l'ordo Xeno. Et le seul contact que vous avez eu d'elle est une plaque de donnée remise par votre chef actuel/superieur hiérarchique/employeur... Comme tout les inquisiteurs vous ne savez strictement rien d'elle. Si ce n'est que c'est une femme et qu'elle doit vous surveiller depuis suffisamment longtemps pour vouloir vous recruter.
Vous la recevrez normalement d'ici peu par mail ! (En gros une fois que j'ai vos BG ^^).

Ah passke fô AUSSI savoir écrire ? Des mots et tout ? Fô pas juste latter sévère ? 'tain mais abusaid, quoi... :p

Tu veux ça pour quand dernier délais Forever ?
Euh... Disons 15 décembre.

Bon, alors, on se la fixe cette p***** de date d'introduction ??? C'est que j'ai une fanatique dans les starting bloc moi !
Dernière modification par Kipouik (04-12-2011 21:14:26)
Le 17 si ça va à tout le monde.

17 c'est impossible pour moi, je meujeute à la nuit tenebrae.
Ok, Si vous avez des congés et des soirs de dispo, faites le moi savoir. A partir du 17 je suis libre de meujeuter le soir.

T'auras le background et la feuille de perso au plus tard après-demain.

Je la fais dès que je peux moi, j'ai un peu trop de travail pour l'instant ^^

Pareil, j'essaie comme promis de te rendre ça avant le 15.
Vous pressez pas ^^. Vu que je souhaite commencer après Ambres et que j'ai pas fini....

Tu penses commencer quand, grosso modo ? je vais essayer de faire mon RP ce weekend (dur, beaucoup de travail)