Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |

C’est reparti pour un scenario one-shot de l’appel de Cthulhu !
Qui : J’ouvre cette table en priorité aux joueurs avec qui je n’ai jamais joué et en fonction du remplissage et des disponibilité je compléterais avec d’anciens joueurs motivés. Je recherche avant tout des gens disponibles, qui aiment le roleplay/l’immersion (aka : le but n’est pas de "battre le jeu" mais de vivre une ambiance), qui sont beaux, sexy, avec le corps oint d’huiles essentielles !! Si vous êtes débutants, ce n’est pas un soucis.
Important : suite à quelques soucis sur plusieurs parties, il est important que vous ayez un micro-casque avec un rendu de son correct. Il n’y a rien de plus crispant et gênant pour l’ambiance que de devoir faire répéter chaque phrase à un joueur parce qu’on à l’impression qu’il joue sous un tunnel.
Comme d’hab, je me réserve le droit de refuser des joueurs, juste comme ça, parce que je suis un salaud de nazi pédophile qui congèle des enfants.
Dates prévues : Les lundis et/ou jeudi soir à partir de 20h. Même si s’agit d’un scénario one-shot il risque de s’étaler (comme souvent) sur plusieurs sessions, donc je privilégierais les joueurs les plus disponibles ou qui sont du moins sur de pouvoir se libérer pour 3 à 4 séances grand maximum.
Déjà inscrits :
- ADream
- matraqe
- LSS
- Pelops
- Chapa Pampa
Il reste donc 0 place de libre
Pour la création de personnage je laisserai ADream s’en occuper donc, une fois validé, contactez la pour trouver un moment de libre sur TS3.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
J'Y SUIS !
NEED !
j'peux me prostituer s'il faut
Dernière modification par Pelops (02-12-2011 18:10:09)

Si il reste une place, je présente ma candidature.

Si y a des places en plus pour les anciens, ce serait avec plaisir !
I'm in herr meister ! Avec une bonne idée de perso, héhéhéééé.
EDIT : Si jamais y'a à choisir, j'préfèrerais jouer le jeudi soir.
Dernière modification par LSS (02-12-2011 23:40:53)
Vous allez crever, le cerbère est un sadique =P J'espère que tu referas une table ouverte à tous à l'occasion Cerb, j'ai vraiment aimé la fois dernière.

Euh, si tu oins ton corps d'huiles essentielles, tu vas sacrément pleurer parce que les vapeurs, ça pique les noeils. :p

MAIS OU EST BRYAN ? !

Pauvre Bryan, on ne le revit jamais plus...

Where is Bryan? Is he in the kitchen? No, he's in the belly of a blob-like creature \o/

"Sauvez-moi, par pitié !" "Calmez-vous et décrivez-nous la créature qui est en train de vous tuer..."

http://www.youtube.com/watch?v=IFDIOBTaMlE
Dernière modification par Forever (03-12-2011 11:10:29)

Pour les candidats vous pouvez me confirmer vos dispos les lundi et/ou jeudi ?
Ok pour ce jeudi et tout ceux à venir, pas ok pour ce lundi, et à voir pour ceux à venir.
Dispo lundi et jeudi, mais fin si possible vers 11 heures, grand maximum minuit.

dispo quand tu veux et ou tu veux et jusqu'au bout de la nuit (les démons de minuit)
<emile_et_image.jpg>

Comme LSS, dispo le jeudi et sans doute les lundis une fois que le ZCorps sera fini.
Ouais. Ou au pire, si cerb peut faire jouer que le lundi, on peut demander aux autres pour décaler le Z-CORPS le jeudi.
certainement pas le jeudi LSS.. sinon j'aurai postulé pour le Cthulhu

Ah oui c'est vrai. Bon, alors pour libérer le lundi il va falloir attendre la fin de Z-CORPS.
Bon, même si ce n'est pas l'idéal sur TS je vais faire la table à 5 joueurs pour éviter de lourder du monde.
Donc, ceux que j'ai ajouté à la liste du haut, maintenant il va falloir faire vos fiches de persos. Pour ça voyez avec ADream, ses dispos, pour faire ça en live sur TS. Pour ceux qui ont des doutes sur leur concept de personnage n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour en discuter (CerberusXt@gmail.com). Pour mémoire, l'aventure se passe dans les années 20 dans la région de Boston (Massachusetts) et je privilégie les concepts de personnages réalistes donc éviter l'espion chinois du FBI expert au maniement du double SMG, de toute façon il n'aura pas plus de chance de survie que ses petits camarades (voir moins car il se pense protégé par ses armes :p).
Ok. Dans l'hypothèse où je trouve un bouquin de règles de la version 6, est-ce que je peux faire mon perso tout seul dans mon coin, ou bien il faut impérativement que ADream supervise ?
Je pensais rejouer John, histoire de ne pas risquer d'amoindrir mes ressources prévues pour la campagne. Y a un équivalent à l'exp ?
Ouais ADream supervise je te conseil de voir directement avec elle ![]()
je pense que tu peux faire ton perso et envoyer les infos a ADream qui validera auprès de cerb. (en fait c'est une sorte de secrétaire aux gros boobs ... GG Cerb...)
Je suis joie dans mon coeur d'être dedans ! (rien de sexuel). On va tous mourir ! \o/

Chapa Pampa a écrit:
Je pensais rejouer John, histoire de ne pas risquer d'amoindrir mes ressources prévues pour la campagne. Y a un équivalent à l'exp ?
Si tu rejoues John et qu'il meure tu auras du mal à l'utiliser pour la campagne, enfin c'est toi qui vois, perso ça ne me pose pas de problème. Pour l'équivalent à l'xp il faudra qu'on en discute directement, c'est un peu le merdier donc faudra que l'on passe tout ça bien en revue.