Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Je confirme o/

j'ai deux gastro à la maison T_T
serieusement si je suis pas la ce soir, faites sans moi pour la reprise.. je suis partie prier et me confesser et ca vous permettra de jouer
donc je confirme pas, je dis pas forcement non.. ca depend du nombre de vomis...

T_T

Le soucis c'est qu'on est à deux doigts de la fin du scénario et que, si mes souvenirs sont bon, tu es entré avec eat dans une aile abandonné et obscure de la zone psychiatrie. Donc, autant finir ça dans de bonnes conditions je pense ![]()
Du coup, va falloir voir si tu peux jouer ou pas...
sinon, on attendra encore avant de voir mon mentor :'(
J'me souviens plus d'ailleurs... c'est un gars sympa, c'est ça ? Enfin, je crois.

Bon, bon,bon... vu l'heure on reporte, hein ?
Pas encore aujourd'hui que la table 1 pourra jouer.

Est-ce que vendredi 13 ça ira pour tout le monde ?

Pour moi oui.

J'ai le droit de dire non ? ![]()
ca me convient, un vendredi 13 ca plonge dans l'ambiance xD

Ok, ok ^^ eat, c'est for the lulz ou tu ne peux vraiment pas jouer ?

Ça me fait chier, y'a mes grand parents qui sont de passages.
Ouais, j'ai pas répondu, vu que ça va être compliqué pour toi, on va (encore) reporter. J'vous tient au courant, logiquement semaine prochaine, enfin on verra.

Des nouvelles pour ce soir ? C'est toujours bon ?
Ce soir nope, on va attendre encore un peu... je vous dirai quand on reprend (quand je le saurai)

Wokay.
Toc toc la table 1, je viens vers vous car, comme vous avez du le remarquer, Cerb a ouvert un wiki vampire Paris regroupant votre groupe St Anne et la coterie du XIIIème.
Nous remplissons presque quotidiennement la partie PNJ et autre histoire de nos personnages et je trouve regrettable qu'ADream mis à part nous ne sachions presque rien de votre confrérie hétéroclite. Du coup venez jeter un coup d'oeil, lire ce qui a été fait et ajouter votre petite patte en sus de nos participations réciproques.
Pour rappel cela se passe ici: http://www.obsidianportal.com/campaigns … bres-paris

merci comte Derleth, je ne savais pas.
j'irai contribuer des que j'ai une petite heure ![]()