Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
J'ai toujours peiner les présentations, je tacherais d'en faire une dans la soirée.

D'ailleurs pour les inscrits, pour vos fiches si vous êtes libre c'est maintenant.
je suis en train d'essayer de venir sur TS, quelques pbs pour l'instant
Edit: bon, je galère vraiment à me connecter sur ton serveur cerb.
Dernière modification par Darkpoulp (03-11-2011 20:20:28)
Tu as bien TS3 et pas TS2 ?
Ah c'est pour ça, tout simplement.
Je vais essayer de trouver TS du coup
J'attends avec impatience de voir ce que ça va donner, une équipe d'élite formée d'un étudiant glandeur, d'un artiste, d'un policier corrompu et d'un charlatan, contre les forces du mal...

Vous avez toutes vos chances !
Une artiste ! En tout cas on est pétés de tunes et ça, c'est cool ![]()

Comment ça corrompu? On ne forme pas de policiers corrompus en Russie, ignare! :p

Deux trucs imprévus me sont tombés dessus. Je serai indisponible du jeudi au dimanche la semaine prochaine et du jeudi au vendredi la semaine d'après. Je m'excuse platement pour le dérangement.
Si ça va de faire la session plus tôt dans la semaine prochaine, je suis okay.
Voilà, encore une fois je suis désolé pour ces changements de dernière minute. Mais dans les semaines qui suivront je serai beaucoup plus libre (7 jours sur 7).
ça, ça va vraiment vraiment poser problème...

Bah du coup on jouera à 3 (ou à 4 si un motivé fait sa fiche dans les temps) et tu participeras à la prochaine partie Darkpoulp.
D'ailleurs, j'attend toujours vos fiches/BG pour que je puisse m'attaquer aux prémisses de l'histoire ^^
Ben j'ai à peu près complété mais je me suis retrouvé comme un con à pas savoir où te l'envoyer en fait. Le mail du forum gère pas les pièces jointes.
Si vous avez besoin d'un joueur et que vous n’êtes pas regardants sur les parties jouées, je peux dépanner ! o/
@Darkpoulp : CerberusXt@gmail.com ^^
@Chapa Pampa : Bah écoute, je te redis si la place reste dispo, pas de soucis, je te redis ça au plus tard mercredi pour que j'ai le temps ensuite de préparer le début de l'aventure pour ton perso.
Pour mémoire c'est ce soir 20h sur TS3 :
Adresse de connexion : zeus.ts3-serveur.com:18937
Mdp : pouet
Si vous ne l'avez pas déjà fait, pensez à prendre la dernière version de Rolisteam enfin stable, la 1.5.2
vivement le 17 :3

Comme dit plus haut, je peux pas non plus ce jeudi. Est ce qu'on peut déplacer au we?
@Darkpoulp : le précédent groupe n'a pas fini son scénario.
On maintient quand même la séance de ce soir, j'espère ?

Oui, oui, on joue ce soir.

Fun fact : on meurt FACILEMENT dans l'univers de Cthulhu, surtout quand on est un perso qui sert à rien ![]()

Fun fact: on meurt TOUS dans Cthulhu ![]()
Dernière modification par Artahe (17-11-2011 23:32:06)

Une mort héroïque ! Et salée !

Seule consolation, on a sans doute donné une légère indigestion au monstre (on aurait eu beaucoup de mal à faire quoi que ce soit de plus ^^)
Encore merci à Cerb de nous avoir tous tués de façon horrible, et pour avoir animé deux soirées JdR très sympathiques ![]()
Edit : tiens, simple curiosité, est-ce qu'il existe une version un peu "fantasy" de ce genre d'univers ? à savoir danger omniprésent, ambiance un peu lourde et effrayante, mais où on est un peu plus libre sur le réalisme ? (j'adore l'univers de Lovecraft mais c'est un peu pénible de devoir réfléchir toutes les 5 sec si le truc que tu t'apprêtes à dire est possible dans le contexte de l'époque :s)
Dernière modification par Perforathor (18-11-2011 00:07:08)