Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Discussion fermée
Le mage déguisé en majordome t'en empêchera en arrêtant le temps avant de te teabag la face !!
Put1 sé tro dark koa !!
Non . On l'en empêchera. Violemment si nécéssaire .
Et ca durera bien plus qu'une minute ...
je parie sur DOG pour une minute on ne m'aura pas deux fois ![]()

50s pour être exact.
Yop Cerb, je ne serai pas dispo ce week-end, mais si la semaine prochaine ou autre tu reprends la table 2, je veux bien être le quatrième bloodsucker.
J'ai jamais joué à Vampire, mais j'ai une bonne expérience du JdR classique
(Et je pourrai te faire une fiche perso assez rapidement).

Noté, j'ai potentiellement un 4ème joueur pour ce week-end mais j'attend de voir s'il confirme ou pas et je te redirais.
Une vampire moins feignasse de préférence (et qui ne joue pas la vierge effarouchée quand on lui propose de s'amuser aussi -_-)

J'ai bien peur que ce ne soit un poilu (à moins qu'il joue une femme, c'est pas exclus)
C'est vrai que DOG fait très vierge effarouchée ![]()

Je serais plutôt du genre à jouer un vieux génie cinglé mordu suite à un pari bidon (ou alors à une envie de préserver mon esprit dérangé) ![]()

Le soucis c'est que les vampires n'étreignent pas sur un coup de tête vu que sans accord préalable du prince leur infant va crever dans les minute qui suivent (et lui avec).
Seconde tradition vampirique : La progénique - Engendrer un autre met en péril ton existence comme la sienne. Si tu crées un infant, c'est à toi d'en porter le poids.
Tiens, ils ont repris directement la Lextalionis de V:TM ?

Ouaip ainsi pas mal de noms de clans, covenants et j'en passe, ce n'est pas un nouveau jeu mais plus une 1.5 (ou un mod diront d'autres). Requiem recentre plus le jeu sur des conflits locaux et moins sur la grosse monté en puissance d'anciens intouchables et de guerres secrètes planétaire dans l'ombre comme la mascarade (la torpeur fait perdre la mémoire ou l'endommage profondément, les vampires sont isolés, très isolés même et ils voyagent aussi peu que possible, etc etc).
Je vais lire les fichiers que tu as mis à disposition et créerai un perso dans la bonne logique si tu me confirmes la dernière place vacante ![]()

Je te confirme ça dès que possible, j'espère au plus tard demain. Sinon tu peux passer ce soir sur mumble voir comment ça se passe ![]()
Juste petit rappel, on poursuit le scénario ce soir vers 21h30/22h (en fonction de D.O.G.) !
SpectreNoir si tu es accepté à la table je rappelle que je suis dispo sur le chan quasi tout le temps si tu as des questions, besoin d'aide pour la fiche, le bg, autres...

ADream a écrit:
SpectreNoir si tu es accepté à la table je rappelle que je suis dispo sur le chan quasi tout le temps si tu as des questions, besoin d'aide pour la fiche, le bg, autres...
Conseillère en administration, gestion des ressources humaines, comptabilité, dégâts des eaux, monter un meuble ikéa, discuter soutient gorge, anesthésiste pour animaux, agence matrimoniale zoophile, cheatcode megadrive, peintre post néoclassique, ...

sans oublier mon boulot de coach amoureux ![]()

Je viens juste d'arriver la , le temps de manger et j'arrive de suite !
CerberusXt a écrit:
Ouaip ainsi pas mal de noms de clans, covenants et j'en passe, ce n'est pas un nouveau jeu mais plus une 1.5 (ou un mod diront d'autres). Requiem recentre plus le jeu sur des conflits locaux et moins sur la grosse monté en puissance d'anciens intouchables et de guerres secrètes planétaire dans l'ombre comme la mascarade (la torpeur fait perdre la mémoire ou l'endommage profondément, les vampires sont isolés, très isolés même et ils voyagent aussi peu que possible, etc etc).
[Mode vieux con ON]
Hmpf. Ca fait bizarre, tous ces changements... Pis en plus moi je fais comment pour le jouer, mon True Brujah, hein ? Que je trimballe avec amour depuis mon "Dirty secrets of the Black Hand" chéri ?
Bouhouhouhou !
[Mode vieux con OFF - Quoique]

Tu peux jouer un Gangrel, ça reste dans l'esprit bourrin.
Bon, suite à un problème technique (vive l’électricité belge :p), la fin du scénario en cours est repoussé à samedi (soit aujourd'hui en fait). Pour D.O.G. idéalement il faudrait démarrer dans l'après midi donc je vous propose 14h, après si ce n'est pas possible on tentera de démarrer le plus tôt possible en fonction des dispos de chacun pour éviter à DOG de se coucher trop tard (révision bac, toussa toussa).
Black out dans toute l'avenue hansen soulie (vive les travaux).. cela vient d'être réglé.. bah euh désolé -_-
Va pour 14h... par contre j'ai concert le soir... enfin... voilà désolé d'avoir fait capoter la soirée -_-

Ok, merci ADream

Discussion fermée