Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Discussion fermée
gros retard, on ne sera pas libre avant 16h/16h30
(on fait tout pour 16h... gros imprévu)

Un autre gros imprévu de mon coté , je dois partir de chez moi pour ... 16 heures .
...
*PAN*
tu reviens à quelle heure chez toi DOG ?

peut-être vers 17h ou 17h30 , je suis pas sur ![]()
bon, on va dire rdv 17h et on verra.

argh et on vient d'arriver...
désolé... vous devez en vouloir à Carmen et ses études d'architectes!

Ah ben , en fait j'suis parti plus tot que prévu et je suis donc revenu plus tot , soit maintenant ![]()
Suite de la table 2 : Dimanche 16 - 14h
Au fait, table 1 de ce soir, Forever tu n'étais pas sur d'être là, c'est ok pour toi ou pas du coup ?
Par contre moi je risque d'être un peu (beaucoup) en retard vu que mes grand-parents arrivent chez moi ce soir (vive la ponctualité de la sncf).
Forever me dit qu'il est dispo^^ par contre, comme eat, il est possible que j'aie du retard.

Benh pour finir, je suis pas en retard, même que j'attends tout le monde sur TS ![]()

Chapitre clos pour la table 1 qui est parvenu à passer entre les gouttes d'une nouvelle lutte d'influence. Distribution d'Xp à venir et suite des aventures si tout se passe bien dans 15 jours le temps de pondre une intrigue ![]()
On a slalomé comme des foufous !

DOG tu es attendu pour la partie !

Le petit dog est appelé par ses compagnons vampires pour la suite de la table 2

Bon , je viens a peine de réparer la connection internet qui a eu la superbe idée de me lacher ce matin même . Donc je suis dispo a partir de maintenant , si vous êtes toujours la ^^".
Comment ca , je vous ai pas prévenu ? Je pouvais pas , j'avais plus de connection >.<
on est là on est là ! Comte tu peux revenir !!!

Bon, vu que c'est pas le jour, on propose de continuer le mardi ou le jeudi à partir de 18h-18h30 jusqu'à 22h.

Ok, donc confirmé pour demain soir. vers 18h.

La table 2 est repoussée à dimanche en fin d'après midi/début de soirée, disons au mieux 17h et au plus tard 18h.
Tiens d'ailleurs, du coup, pour éviter trop de frustration à cause de l'attente, si vous le souhaitez jeudi soir je peux proposer aux motivés de la table 1 & 2 de faire des petites sessions solo relatant votre Etreinte. Ca sera l'occasion d'explorer un peu plus vos personnages. Si cela vous intéresse prévenez moi d'avance que je puisse bosser le truc pour chacun ![]()
Hé , j'suis a l'heure cette f- ... ah , c'est repoussé X)
Par contre , pour jeudi , j'suis partant
! Si jamais t'as besoins de précisions sur le BG de mon perso , tu sais ou me trouver ^^" (SPOILER:Oui , j'ai un don pour faire des BGs complétement pourris qui dévient pas mal de mon idée originale >.>)
Bah écoute, si tu peux m'envoyer quelques précisions par mail je suis preneur. Pas besoin d'être hyper spécifique pour te garder une part de surprise mais plus des détails "logistiques" comme : ou et quand et qui, le comment c'est moi qui gère ![]()
Naoooooooooooon T_T faut que je fouette un truc ! faut que je fouette un truc !
Bon, sinon, Caprice et Marion sont dispos toutes les deux pour se faire étreindre.

Je n'aurais pas le temps d'ici ce soir (plein de boulot, etc etc...) de vous préparer des étreintes dignes de ce nom donc je vais devoir reporter. Je n'abandonne pas l'idée cela dit et je vais bosser dessus, je vous redirais quand je serais satisfait avec mes scénarios ^^
Bref, suite pour la table 2 toujours maintenu à dimanche après midi 17h.
Discussion fermée