Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 30 - Avril 2012 | Numéro 31- Juin 2012 | Numéro 32 - Août 2011 | Numéro 33 - Octobre 2012 | Numéro de la fin du Monde | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ah c'est carrément cool ! Je note, merci !
La suite? :p
Ah bon, quand quelqu'un meurt, toute l'aventure ne s'arrête pas ? :p
T'es ouf ! Plutôt creve...
*Ahem*

Oui, bientôt ! J'attendions que tu soyons de revenir du Nord. Je vais tenter de contacter un max de gens sur le chan et je vous reviens avec des dates (et des figues).
Bises.
Pour info : Cette semaine non pour moi, la semaine prochaine oui, la semaine d'après non, etc.

La semaine prochaine je suis dispo pour les soirs sauf le mardi et peut-être le mercredi (à confirmer), évidemment c'est toujours compliqué le week-end.
Dernière modification par Elda (04-09-2012 10:05:41)
a priori, vu qu'Altay aura pas le net, je serai dispo le vendredi, et je dois pouvoir réserver mon jeudi.
Le vendredi ca ne m'arrange pas, tout comme le mercredi, mais vous devez sans doute déjà le savoir ![]()
Je vous propose jeudi 13 septembre. Qu'en pensez-vous ?
Pour le moment, ça me va, mais j'aimerai avoir une réponse pas trop tardive pour pouvoir m'arranger en conséquence.
Ça me va aussi.
Ok pour le 13 septembre.
Le 13 ? Mais ça porte malheur !
Y'en a un qui va mourir c'est sûr !
Ah oui j'suis con, c'est déjà fait. On craint rien du coup. 8)
Ok pour moi.

Tout le monde ayant confirmé, c'est ok pour jeudi 13 ! Rendez-vous sur le Mumble à 20:00 !
C'est pas que j'veux pas mais à 20h... Je sors juste du boulot. :x Comptez 45min de plus et c'est je serai à mon poste.

Next?
Eat étant de retour parmi les vivants (rp comme hrp) on peut p'têt'e voir la prochaine session.

Botahn en a parlé aujourd'hui, lui ce qui l'arrange c'est le samedi matin ou après midi, et le dimanche matin, décalage horaire oblige.
Il est dispo les deux prochains samedi.
Je pense que ce qui m'arrangera le mieux, de façon générale, c'est le samedi après-midi. Peut-être pas ce samedi parce qu'il y a déjà le SR4 de nerghull le soir et ça ferait peut-être beaucoup pour un seul jour (et pour un seul homme (même si je suis supruissant)). Je peux vous proposer le samedi 24, dans l'après-midi, donc ?
Je ne serai pas dispo le samedi 24. Le dimanche 25, oui, mais pas le samedi, j'ai des invit' pour un salon.
Pourquoi pas dimanche 25 l'après midi.
le problème, c'est qu'il y a un +7 pour botahn qui commence le lundi à 7h du mat'. Donc dimanche aprèm, c'est grand max fin à 17h.
Moi ça va dès midi je pense, a voir pour les autres.
Alors petit imprévu, ce week-end il y a le Salon du patrimoine. Il faut que je regarde si il n'y a pas de conférences interessantes le dimanche avant de me prononcer. Si c'est possible, on peut faire ça dès midi.
Arf, finalement ce dimanche 25 ne me convient pas car j'ai un Cthulhu de prévu... Je propose donc de repousser à la semaine suivante, soit le 2 décembre.
Bàv.