Le magazine par, pour, sur, dans les geeks !
Vous n'êtes pas identifié.
| Numéro 14 - Avril 2010 | Numéro 15 - Mai 2010 | Numéro 16 - Juin 2010 | Numéro 17- Juillet 2010 | Numéro 18- Septembre 2010 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Histoire de planifier le bousin au mieux, je vous invite à signaler ici même si vous comptez venir à l'irl du 20-21 février, si oui est ce que vous comptez rester le we complet ou uniquement le samedi après midi / soir (pour réserver potentiellement un restau) ? Si vous habitez Paris avez vous la possibilité d'héberger des non parisiens ? Pour les non parisiens SDF signalez vous également que l'on puisse grouper.
Si vous ne voulez pas vous inscrire au forum par pure flemme vous pouvez aussi me signaler votre venue par mail (CerberusXt@gmail.com), je recopierais l'info ici.
Et, par pitié, ne floodez pas ce topic avec des "moa je v1 pa lol !" merci (même pour rire).
Liste inscrit édité au fur et à mesure :
- CerberusXt - We complet
- Polo - We complet
- Bebealien - Samedi
- Mppprrrrfffffchier - We complet
- Lilatilleul - Samedi après midi
- zenito + invitée - ??
- Jenrathy - We complet
- Mr Egg - We complet
- Draxx (peut héberger des SDF) - We complet
- KKK - We complet
- DarkVcious - we complet
- Mayliu - We complet
- kiwikool (saura si peut héberger le 19 février) - We complet
- Brunaw (à confirmer) - We complet
- oziosborn (à confirmer + need hebergemen) - We complet
- ShX (peut héberger des SDF)
- sixsixsix (peut héberger SDF éphèbes à poil blond - We complet
- Csame - We complet
- bobcat (à confirmer) - Samedi
- CoinCoin - Samedi
- DrussDahan
- Anonymous (x2) - Samedi
- InArtus - Samedi pe sinon dimanche
- Drosophile Diurne - Samedi, pe dimanche
- Ugo - Samedi
Rendez vous samedi vers 14h au pub le Galway 13 quai Grands Augustins Paris 6 (au premier étage normalement). Histoire de se synchroniser on peut se donner rendez vous place st michel (juste à cotéà à partir de 13h30) > Metro ligne 4
Je viens avec KKK, le week end complet, je pionce chez lui, et je le buttseks.
J'y serais, faut voir pour le 21 mais normalement ça devrait être bon (sauf pour le soir).
Je devrais faire une apparition le samedi (plus, mon bonhomme risque de faire severement la gueule). Pour l´hebergement, ca va etre tendu du string, pour des raisons diverses et variees. Mais on verra, je tiendrai au courant qui de droit des que possible.
Toujours pareil pour moi, je viens le WE entier si quelqu'un peut me prêter un carton pour la nuit (je crois que notre metalleux préféré est d'accord pour ca), donc on peut me compter dans le lot o/
je viens avec une invitée !
moa je v1 pa lol !
(parce que quelqu'un se devait de le faire, et que je ne remettrais plus les pieds dans ce topic)
Moi je viens ! Les mains dans les poches, mais je viens !
Je suis incapable de prévoir, mais chez moi il y aura soit 3 lits de libre soit 0 selon l'évolution des choses... Et je peux pas être sûr avant le 19. Donc ça serait vraiment pas malin de compter sur moi, mais je précise juste au cas où ^^
Je pense venir mais ça va faire trop chier vu que vous êtes tous des putains de piétons et que je serais probablement le seul en voiture.
Enfoirés de pauvres.
J'viens o/ En voiture.
Il est bien évident que j'en suis, même que j'ai prévu d'héberger deux pauvres moldaves qui ont le scorbut.
ceci dit, il se peut qu'il me reste une place. A voir avec le temps.
sinon pour ma part ce sera le w-e complet !
moa g v1 ptet bin!!!11!1è!ç
Si il y à des belges on pourrait se grouper pour aller peter la g**** de ces prétentieux de parigots (waiii, après ca on sera bien reçu, promis)
alors môa j'ai une voiture, et des bières
et si il y avais moyen de dormir sur un coin de parquet ca me permettrais de passer le weekend et de pouvoir profiter des bières...
sur ce, je file j'ai pas encore commencé le dernière numéro!
Bon, pareil pour que pour les provinciaux et les saletés d'étranger qui nous piquent notre pognon, je viens, enfin à condition que je suis puisse dormir quelque part! Et ce serait le week end aussi
. Après, gare aux imprévus, mais pour l'instant c'est comme ça que je vois les choses!

Moi je serais là!
Par conte IRL j'ai pas un appart de 800m2 ni de limousine (c'est bien dommage, mais ça ne suarait tarder) mais je peux quand même loger 1 réfugié serbocroate, voir même 2 s'ils sont nyctalopes et qu'ils peuvent dormir dans le même grand lit.
@+
ShX
Je vais probablement pas pouvoir venir finalement, désolé.
Ca fera une place de plus chez Draxx comme ca.
P'tin Mopral tu fail.
Tout ça parce que j'ai dit que j'allais probablement venir è_é
Donc oui, je signale ma présence, samedi certainement, dimanche à confirmer.
Normalement je viendrais le week-end complet, et je devrais pouvoir me démerder pour ne pas être sdf.
Naoon Mopral ! TT
Je m'inscris mais je n'héberge que de jeunes éphèbes à cheveux longs.
666
J'ai édité le premier post pour noter les inscrits au fur et à mesure
sixsixsix a écrit:
Je m'inscris mais je n'héberge que de jeunes éphèbes à cheveux longs.
666
Oublie zenito, sa cherie va pas etre d accord :-D Et je m inscris en faux : je vais tenter le samedi matin itou.
Dernière modification par Lilatilleul (19-01-2010 13:22:03)
Moi c'est confirmated pour le week end entier si hébergement il y a. Enfin, même sans, je peux gérer, mais du coup je ne resterai pas le week end complet.

bin je confirme aussi le we entier si je trouve un bon hebergeur... sinon je viendrai juste le samedi. Je confirme aussi plusieures places motorisées Bruxelles-Paris si il y à des interessés
ok alors de mon coté moi je confirme samedi avec un pote (cerb' en avait eu vent) ... qui n'est pas geek mais s'en rapproche quand meme pas mal ! ![]()
ma belle et douce épouse ne sait toujours pas trop. Disons qu'elle hésite (pas à cause du geekisme, mais du nombre) et je préfère dire qu'elle ne vient pas pour le moment.
voila donc pour le nbr de pnj de l'irl : +2 !!! XD
Je serais surement présente à l'IRL, un jour ou les deux ça m'est égale je suis parisienne ![]()
Je peux loger deux loulous sur mon clic-clac.